Mon avis sur les ventes privées pour bébé et maman

BON PLAN ASSURE !

Avec Loulou on s’est vite aperçu que l’arrivée de bébé impliquait énormément d’achats et donc beaucoup d’argent..

Comme beaucoup, on a utilisé le système D :

  • Quelques vêtements de grossesse des copines
  • Quelques vêtements des ptits bibis des copines
  • La poussette trio qu’une copine donne
  • Le baby cook qu’une copine donne
  • L’ancien lit de Loulou qu’il va retaper
  • Le reflex ikea pour les meubles
  • Le reflex leboncoin

Mais ce que nous ne savions pas c’est que comme pour les grands, il existe des sites de ventes privées pour le bébé, la grossesse, la maman. On y trouve à peu près tout, du mobilier aux couches en passant par les poussettes et les vêtements de grossesse, et ça ce n’est pas rien! Ça permet de rester belle pour pas cher et ça ça redonne la pêche!

Loulou m’a créé un nouveau site afin que je test/partage les sites de ventes privées pour bébé, de puériculture, de vêtements de grossesse, de vêtements pour bébé etc.. que j’utilise!

Du coup je fais une petite présentation de chaque site, je vous donne mon avis sur la commande, les délais, la livraison, la qualité des produits.. et je vous averti de toutes les ventes intéressantes en cours!

J’ajoute aussi de temps en temps des bons plans, avec des cadeaux à gagner, des produits gratuits (couches gratuites, body offert, échantillons, etc..) et je vous alerte sur les sites qui paraissent louches !

On peut donc souhaiter la bienvenue à nouveau site de bons plans : https://ventes-privees-bebe.fr

Bref tout ça afin de partager, en espérant que ça vous serve et que vous puissiez faire de vraies économies ! 🙂

La bise les filles !

5 réponses sur “Mon avis sur les ventes privées pour bébé et maman”

  1. J’ai fais une commande le 15/02 d’une poussette GB Pockit+ sur le site Natal Privé d’un montant de 148,95€. J’ai annulé cette commande le 15 par mail et le 19/02 par téléphone. J’ai reçu un mail le 19/02 me confirmant l’annulation. Je les ai contacté à plusieurs reprises par téléphone par mail et envoyé une lettre recommandée le 14/03. J’ai reçu un mail le 14/03 me disant qu’un chèque allait être envoyé le lendemain matin. Mais je n’ai toujours pas reçu de chèque à ce jour.

    1. Bonjour jai passer commande le 3 mai de la même poussette que vous elle devait être envoyé dans les 48h mais à chaque fois que je consulte mon compte c’est marqué commande en cours de traitement hors j’en n’es vrement besoins là semaine prochaine donc je leur ai envoyé 3 mails aucune réponse et j’ai apeler toute la journée mais il dise tjr que tout les opérateurs sont occupés
      .

    2. Bonjour,pareil pour moi avec natal privée très mauvaise expérience! C’est un site qui accepte notre argent lors de la commande mais lorsque nous nous rétractons ou lorsque le produit ne nous plait pas impossible d’utiliser notre droit de rétraction! j’attend toujours mon chèque de 200€

  2. Idem, j’ai passé une commande le 11/04 et annulé le 12/04 et à ce jours je n’ai toujours pas reçu leur fameux chèque.
    J’ai contacté UFC que choisir et la commission européenne de gestion des litige pour résoudre mon problème. J’attends patiemment de leur annoncer au téléphone.
    ça se passe peut-être très bien quand on valide et reçois une commande, mais le service consommateur est à fuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.